Manifestation contre l’achat d’avions de chasse

La plate-forme Pas d’avions de chasse compte plus de 120 associations et organisations.

im_plm_janv_09

Non à la prise en otage financière du peuple belge et à la transformation de la Belgique en petit pays militariste causée par l’avidité de gens, et en particulier de banques, qui provoquent et qui profitent des guerres. Nul n’est besoin de détruire des pays et de bombarder leur population pour manger à sa faim. Qui vit par l’épée, périt par l’épée.

Le prétexte de cet achat d’avions de chasse est l’existence d’organisations terroristes au Moyen-Orient. Mais, en réalité, lesdites organisations terroristes ressemblent davantage à des armées de mercenaires qu’on utilise pour causer des catastrophes supplémentaires et pour contrôler les ressources naturelles de ces pays. Ces organisations n’existent et ne se multiplient que depuis que ces pays sont massivement bombardés. C’est dans ces pays qu’elles se déploient. En fait, le but de ces bombardements et de ces organisations militaires est de détruire ces pays et de disposer à très bas prix de leurs ressources naturelles. On dirait que des attentats ont été commis expressément pour qu’une coalition militaire occupe et bombarde ces pays.

L’achat d’avions de chasse permettrait également aux banques américaines de provoquer une nouvelle crise financière en Belgique dans le but d’en tirer profit financièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *